Conditions Générales d'Utilisation Breizhbox®
1 - La Breizhbox® n'est valable que sur présentation du "Pass Breizhbox®" (uniquement l'original, remis avec la boîte ou reçu par mail).
2 - Sans présentation de l'original du Pass Breizhbox®, le prestataire touristique ne pourra pas vous délivrer sa prestation.
3 - Le déroulement de la prestation est soumise aux conditions spécifiques de l'activité délivrée en matière d'autorisations, de sécurité, de limite d'âge et des conditions physiques des bénéficiaires.
4 - Le séjour peut s'effectuer en week-end ou jours de la semaine, sous réserve des dates de la délivrance de la prestation par les professionnels concernés et de leurs propres contraintes.
5 - Aucune réservation de séjour Breizhbox® n'est possible pendant les Festivals Interceltiques 2025 et 2026.
6 - A votre charge, le paiement sur place de la taxe de séjour (pour l’hébergement) par personne par nuitée.
7 - Le Pass Breizhbox® est limité aux prestations présentées sur le site internet de Lorient Bretagne Sud Tourisme : www.breizh-box.fr
8 - À la demande du bénéficiaire, le Pass Breizhbox® peut être modifié dans le cadre d'une montée en gamme supérieure du séjour retenu moyennant la différence tarifaire existant entre le Pass Breizhbox® initial et le séjour retenu.
9 - Inversement, aucun remboursement ne sera effectué dans le cadre d'une descente en gamme du produit consommé.
10 - Les hébergements proposés pour tous les produits s'entendent sur la base de 2 personnes par chambre sauf spécifications particulières (séjours famille...).
11 - Le pass transport concerne des titres de transport pour emprunter les lignes régulières d'Izilo. Des cartes préchargées avec un nombre de trajets correspondant aux déplacements prévus pendant le séjour seront délivrées à votre arrivée (pas d'envoi postal).
12 - Tous les repas pris au restaurant et entrant dans la composition des produits s'entendent hors boisson.
13 - Les photographies utilisées dans le catalogue s'approchent au maximum de la réalité mais n'ont aucune valeur contractuelle.
14 - Les photographies utilisées dans le catalogue de produits Breizhbox® ne peuvent être utilisées sur d'autres supports sans avis préalable de Lorient Bretagne Sud Tourisme.
15 - Aucun remboursement ni compensation financière de la Breizhbox® n'est possible en dehors du délai légal de rétractation de 7 jours francs à l'exception des éventuels frais de retour du produit.
16 - En cas de vol, de perte ou de destruction du Pass Breizhbox®, de la même manière, aucun remboursement ni compensation financière de la Breizhbox® n'est possible.
17 - Dans le cas où le contenu des prestations et les partenaires figurant dans la Breizhbox® seraient modifiés, Lorient Bretagne Sud Tourisme s'engage à proposer au bénéficiaire une solution de remplacement d'une valeur équivalente à la prestation initialement prévue.
18 - Dans le cas où un partenaire figurant dans la Breizhbox® cesserait son activité, Lorient Bretagne Sud Tourisme s'engage à proposer au bénéficiaire une solution de remplacement d'une valeur équivalente à la prestation initialement prévue.
19 - L'utilisation de la Breizhbox® induit un respect des conditions générales énoncées à la fois ci-dessus et complétées sur le site internet de Lorient Bretagne Sud Tourisme : www.breizh-box.fr
20 - Aucun de ces produits, sauf mention expressément inscrite, n'inclut les transports (trajet du domicile, déplacement sur Lorient Bretagne Sud).
21 - Les enfants sont considérés comme tels s'ils ont moins de 12 ans. Dès lors qu'un participant a 12 ans et plus, il est considéré comme un adulte.
22 - Si le séjour choisi est prévu pour 2 adultes et 2 enfants, et qu'un des enfants a plus de 12 ans, un supplément vous sera demandé.
23 - L'hébergement des séjours pour 4 adultes est prévu avec 2 chambres à lit double. En cas de modification, un supplément sera demandé.
24 - Les réservations des séjours Breizhbox® devront être effectuées au moins 5 jours ouvrés avant leur utilisation.
25 - Après réception du mail de confirmation de réservation ainsi que de votre "feuille de route", toute demande de modification de date et/ou d'horaire vous sera facturée 20€ (hors cas de force majeure ou dûment justifiée par un certificat médical) et sous réserve de l'accord du service Breizhbox®. Le cas échéant, le produit sera considéré comme utilisé. Pour être recevable, la demande de modification doit nous parvenir au moins 48h avant le début du séjour (hors week-end).
26 - Report de la date de validité de votre Breizhbox® : à part dans les cas de force majeure ou dûment justifiés par un certificat médical et sous réserve de l'accord du service Breizhbox®, aucun report gratuit ne pourra avoir lieu du fait du client au-delà du 31 mai 2025 pour les Breizhbox achetées jusqu'au 31 octobre 2024 et au-delà du 31 mai 2026 pour les Breizhbox achetées à partir du 1 novembre 2024. Consultez-nous pour connaître nos conditions de report.
27 - Lorient Bretagne Sud Tourisme ne saura être tenu responsable en cas de fermeture ou de changement de programme d'un prestataire, liés à des cas de force majeure.
28 - Tout animal de compagnie doit être annoncé au moment de la réservation. Lorient Bretagne Sud Tourisme ne saura être tenu responsable si un partenaire en refuse l'accueil.
29 - L'ensemble des conditions générales et particulières d'utilisation par produits est disponible sur le site Internet de Lorient Bretagne Sud Tourisme : www.breizh-box.fr
30 - Le livret imprimé que vous trouverez dans les coffrets-cadeaux présente les séjours valables au moment de son impression. Vous retrouverez l'intégralité des séjours en cours de validité sur le site www.breizh-box.fr